Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

Hall de la honte

Honte au maire de Biarritz, qui parraine le criminel franco-israélien Ulcan

Ha’aretz salit la famille Tamimi pour contrer la solidarité mondiale avec Ahed, 16 ans

"Promouvoir l’accusation de meurtre ? Fait. Glorifier le terrorisme ? Fait. Fêter les morts israéliens ? Fait. Ahed Tamimi et sa famille ne se battent pas pour la paix, et ils ne combattent pas seulement l'occupation : ils se battent pour détruire Israël, et leur combat est assaisonné de haine des Juifs." (~ Haaretz 1/4/18)
Voilà comment Petra Marquardt-Bigman commence son article publié hier par Ha’aretz, le principal quotidien libéral d’Israël.

France TV, vulgaire propagandiste de l’occupant israélien

La semaine dernière, la jeune résistante palestinienne Ahed al Tamimi était arrêtée par la soldatesque israélienne en pleine nuit (plus commode !) et emmenée menottée dans une jeep de l’armée.

Oren Hazan, député du Likoud, le parti de "Cher Bibi" fait sa pub en interceptant des bus de la Croix Rouge

Comment Oren Hazan, député du Likoud, le parti de "Cher Bibi" fait sa pub en interceptant des bus de la Croix Rouge, et en agressant les Palestiniens qui rendent visite à leurs proches détenus par l’occupant israélien.



La peine de mort pour les prisonniers palestiniens ?

Le gouvernement israélien d’occupation va se prononcer sur une nouvelle loi qui autoriserait les tribunaux militaires à condamner à mort les Palestiniens, « même si la décision n’obtient pas l’unanimité, » a rapporté le quotidien israélien Haaretz lundi.

La loi, parrainée par le parti Yisrael Beiteinu du ministre de la Défense Avigdor Lieberman, a reçu le soutien des chefs des partis de coalition dimanche.

Netanyahou prendra-t-il le risque de révéler l’un des plus vils secrets d’Israël ?

e projet de loi visant à donner un statut constitutionnel à la définition d’Israël en tant qu’État-nation du peuple juif pourrait exposer au grand jour sa nature ethnocratique et non démocratique

Infantino ne prend pas parti. (Reuters) La Fifa a refusé vendredi d'intervenir dans le conflit qui oppose Israël à la Palestine autour du football dans les territoires occupés.

La Fifa a refusé vendredi d'intervenir dans le conflit qui oppose Israël à la Palestine autour du football dans les territoires occupés. L'instance dirigeante du football a refusé d'appliquer les trois actions recommandées par une commission internationale qui a planché sur le sujet pendant plus de deux ans. Le conseil de la Fifa, organe non exécutif de surveillance et de stratégie, a expliqué «devoir rester neutre dans les questions politiques», en accord avec les statuts de l'instance.

Le Tour d’Italie (GIRO) participe activement aux violations israéliennes du droit international et des droits des Palestiniens

Les organisateurs du Giro d’Italie1 prétendent que la course cycliste ne concerne que le sport et n’a rien à voir avec la politique.

Ayelet Shaked ministre israélienne de la Justice lance des menaces de mort contre Poutine !

Ayelet Shaked avait déjà préconisé l’assassinat de masse de mères palestiniennes et de leurs enfants

Le grand mufti d’Arabie Saoudite appelle les musulmans à s’allier avec Israël pour combattre le terrorisme

Le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, a affirmé, sur une radio saoudienne, qu’il n’était pas permis, d’un point de vue religieux, de combattre les Israéliens et l’État hébreux. Pour lui, « les musulmans devraient s’allier avec eux pour combattre le Hamas et le Hezbollah ».    

Pages

S'abonner à RSS - Hall de la honte