Gn 15,18. En ce jour-là, le Seigneur fit alliance avec Abram, en lui disant: Je donnerai ce pays à votre race, depuis le fleuve d'Egypte, jusqu'au grand fleuve d'Euphrate;
Gn 15,19. Tout ce que possèdent les Cinéens, les Cénézéens, les Cedmonéens ....  
Des arnaques, on en a connu. mais comme celle-ci: jamais!

 

DIEUDONNE

Agé de 38 ans, Dieudonné Mbala Mbala est marié et père de 3 enfants.

Comédien de métier depuis plus de 15 ans, il a notamment joué dans 10 films et créé 7 spectacles, présentés un peu partout en France et dans le monde francophone, de la Belgique à la Nouvelle-Calédonie en passant par le Canada et le Maroc

Il s'est engagé à plusieurs reprises sur la scène politique.

En 1997, il est candidat aux élections législatives à Dreux (Eure-et-Loire), spécifiquement pour mobiliser contre le Front National, qui menaçait de s'emparer de la circonscription. Il obtient près de 8% des suffrages.

Il est présent l'année suivante aux élections régionales (région Centre), avec une liste des « Utopistes », qui fait 5% des voix, puis apporte son soutien public et actif à la liste des Motivés (Zebda) à l'élection municipale de Toulouse en 2001.

Pourquoi je me présente :

« J'ai décidé de m'engager dans la campagne pour les élections européennes du 13 juin prochain afin de faire entendre la voix de la raison en ce qui concerne les rapports Nord/Sud, et plus précisément l'occupation militaire irrégulière des territoires palestinien et irakien. La guerre contre le terrorisme passera avant tout par la volonté sincère de faire appliquer le droit international partout sur notre planète, et cela sans exception.

L'attitude irresponsable et arrogante des gouvernements israélien et américain risque d'entraîner l'humanité dans une guerre planétaire où ce sera encore une fois aux peuples de payer, de leurs vies, les folies de ces super-puissances dirigées par des illuminés. L'Europe ne pourra fuir éternellement ses responsabilités : c'est pour cela qu'il faut qu'elle se positionne avec plus de fermeté sur les malversations de " l'axe glouton " (américano-sioniste). La liste " Euro-Palestine " porte les espoirs d'un grand nombre de citoyens européens. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de rejoindre ce mouvement regroupant des personnalités de toutes origines, unies par leur humanisme et leur bonne volonté. Nous proposons un nouvel état d'esprit dans l'arbitrage des grands conflits, une nouvelle direction. »